Présentation de l'album 06 03 14 Ecuador, et c est parti pour l Amerique du Sud...

g__51_
g__51_ Sans blague... Quito vu d avion, ca donne envi d atterir tout ca la cathedrale au clocher qui se visite Ben voui ya plein d eglisessss petite place coloniale Eglise a Quito vigil de decath, toujours aussi souriant Ca sent les emmerdes... quand je vous dis que je suis chez moi partout Machines a laver Il manque quelque chose ... Je le savais j ai confiance j ai confiance non merci A vous de traduire Quito vu d en haut, belle ville dans les montagnes je fais pas mieux de l art... de l art je vous dis Cathedrale de quito un resto dans un des clochers de la cathedrale.... marche trop organise a mon gout Baños, une ville bien touristique avec sa cascade pour les thermes Caramel...cool toujours et... encore comme par hasard il n y en a plus hotel de Riobamba La je prefere...plus typique quand meme Jolie femme j ai mal au cul...pe ma jeunesse cette collection va faire un tabac, c est sur J aurais bien voulu aller la haut... Pb de CPE alors on bloque les routes... ca rigole pas sur la Panamaricaine La classe... au refuge a 4800 m pareil Pas top pour grimper la haut....merci le guide le petit train on revient au volcan le petit train en haut poil dans la main, payes a rien foutre... le quotidien... c est pas gratuit, des cons de touristes jettent des bonbons...comme au zoo fait froid salut quand meme ... timide bananes frites...trop bon, essayez vraiment de bo paysages ... on retrouve le typique qui me manquait a Panama le quotidien... rien qu un bo champs cimetiere le quotidien... merci decath pour la capuche architecture de Cuenca Lama au coeur de la ville:contraste avec le beton gros zizi inca la tu en mets du mioche... colonial le coq sportif au charbon de bois....que du bonheur dentiste particulier non? ca donne envie