Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'irai au bout de mes rêves...
21 février 2006

Kaboul

09_lumiere_de_rue_1_

          Il y a une fille qui est partie la bas, loin de tout, la ou personne ne voudrait aller....Kaboul...Si si c est vrai, j ai des preuves.

Quoi de plus normal quand on a 28 ans, qu on est blonde aux yeux bleus et que l on est graphiste... Cette fille, clairette, voyage avec moi en me faisant tous mes bandeaux avec Fabien, et je voyage un peu avec elle eu travers de ces mails... Et en ce moment elle vit des choses etonnantes avec un quotidien incroyable qui merite d etre partage, enfin c est ce que je crois. Merci de me tendre la perche Claire avec ton dernier message, tu as quartier libre sur ce blog pour nous faire prendre conscience de ce que tu vis la bas, du quotidien a Kaboul...de ce que tu veux finalement. Moi aussi je veux rire avec des histoires de coupeurs de cheveux...

Gros bisoux miss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai toujours pas compris cette histoire de Fabien : "qui me fait mes bandeaux avec Fabien" ???<br /> Euh... moi j'ai pas de Fabien qui m'aide à faire des bandeaux... <br /> comprends pas :O
C
J'avais écrit un commentaire hier, mais apparemment j'ai merdé dans une manip.<br /> Je voulais apporter une rectification sur le "là où personne ne voudrait aller". Parce que pour un endroit "où personne ne voudrait aller" il y a quand même une sacrée communauté d'expatriés, mordus d'Afghanistan et pas encore prêt à en bouger.<br /> Bon, ça fait quand même un peu bizarre d'ouvrir ce blog et de voir parler de moi... mais je suis d'accord pour faire part d'anecdotes marrantes quand j'en aurai.<br /> Là pour l'instant, j'attend l'autorisation de marcher dans la rue...
j'irai au bout de mes rêves...
Publicité
j'irai au bout de mes rêves...
Archives
Derniers commentaires
Publicité