Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'irai au bout de mes rêves...
27 août 2006

Juste une derniere journee...

Ben voui il parait qu'on ne voit que très peu le soleil en cette période de l'année par ici et qu'il fait froid...  5 jours ici et 5 jours de soleil et puis moi je trouve que 10, 15 degrés c'est pas si pire...

mini_100_1255

Parti pour balader dans les montagnes au "Glaciar Martial" avec Jonathan le quebequois on chaussera rapidement les planches pour une journée au dessus d Ushuaia. Je n'ai jamais resisté a glisser sur la neige alors c'est pas ici que ça va commencer. On se paie même le luxe d'une bonne heure de marche pour se faire une combe de poudreuse. Que demande le peuple? bon je sais que sur la photo on dirait Momo mais je vous jure que c est moi...

mini_gg_180

mini_gg_193

Le seul truc c'est que je me porte toutes mes affaires de montagnes depuis le début pour ne pas les avoir quand j en ai besoin...ne vous obligez pas à commenter cette phrase merci...

mini_100_1244

Alors voila, skier à Ushuaia, c'est fait, qu'est ce qu il me reste sur ma liste?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon alors tu rentres quand ???? Nous surement le 28 Septembre... tu seras la pour nous accueillir ? Et pour feter nos annif a tous les trois ?<br /> <br /> bisoux des Mexicains
C
Vaut mieux 2 fois plutôt qu'une, surtout quand on a " loupé " la vraie de quelques heures..... Une voix crie dans le désert : "Ou es-tu ? "
M
On va feter ca des notre arrivée a BA... (si tu viens nous recuperer ! Aller, s'te plait :p) A dans deux jours, m'sieur ! Profite de tes derniers instants de tranquillité... :)
C
ahhh, bonn'anniv aussi alors ;)<br /> <br /> ce qu'il te reste a faire sur ta liste:<br /> -remonter a buenos aires !! ;)
V
ca y est, connectés de nouveau à internet mais à Dijon, fini Charleville. L'occasion de suivre à nouveau ton périple et de te souhaiter un bon anniversaire, gars. Passé 25 ans, on ne dit plus l'âge donc je resterai discrète.<br /> Bonne suite<br /> Vio et François
j'irai au bout de mes rêves...
Publicité
j'irai au bout de mes rêves...
Archives
Derniers commentaires
Publicité