Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'irai au bout de mes rêves...
12 septembre 2006

La croisiere s'amuse

'Encore un beau coin de la planète avec des volcans enneiges et tout ça quoi...

nb__4_

nb__5_

Avant le bateau il y aura eu 1 journée à Punta Arena, une ville perdue en patagonie nb__6_Chilienne où meme la gentille dadame de l'office du tourisme vous répond " Ben non, il n'y a rien a faire ici, je vous assure..." Alors on n'y reste pas, c'est sûr...

nb__7_nb__9_Puis 2 jours a Puerto Natales en attendant le bateau mais surtout pour profiter du parc Torres del Paine. 2 jours de marche avec le James rencontré a Ushuaia et retrouvé ici par hasard. Repas avec le dueño de l'hotel et ses amis burrachos, nuit en refuge, grosse marche, paysages spectaculaires et un putain de vent. Ils disent qu'ils ont vu des chats s'envoler par ici. Je n'ai pas une gueule de chat mais j'ai bien failli jouer au cerf volant... En plus j'ai même transpiré et ça faisait bien quelques mois que ça ne m'était pas arrivé...

nb__13_

nb__11_

nb__10_

nb__12_

Un bon bol d'air frais qui fait du bien

nb__14_Puis un retour en argentine pour remonter à Mendoza et récupérer les ptis de Phoenix et Fred avec un arret a Bariloche pour un annini dans le resto à la pire deco. Ca devait rappeler l'alsace tout ça peut-être... et une journée Fiat Uno qui définitivement n'est pas faite pour faire du 4*4

voila, pas plus de commentaires parceque...ben pas envie. c'est une bonne raison non?


Je vous le dis, je suis un vieux maintenant... Ben voui je me paie une croisière pour mon annini.

Si ça c'est pas un signe!!!  Oui j'ai pris un cargo pour faire encore un peu jeune quand même...

nb

nb__1_nb__3_nb__2_4 jours a balader dans ces fjords Chiliens et à profiter de cet air frais venant directement de l'antartique...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je vous passe un méga bonjour,d'aubagne et vous informe que l'om a battu le psg 3but a1 <br /> je m' appel mr kenifra, je suis le plombier de votre papa et vous dit bravo pour le voyage que vous faite digne des conquerants du 16eme et 17eme siecle chappeau ! <br /> bonne récéption et bonne route a biêntot.
D
mon commentaire n'a rien à voir avec le post précédent, mais je voulais dire deux choses...<br /> 1. MERDE !<br /> 2. MERDE sylvain avait raison !!<br /> <br /> tout d'abord merde parceque les scout d'aubagne et une bonno croisée par hasard m'ont raconté ce que tu fesais, et ça fait rever !! mais je me disais à l'abri de l'envie de tout plaquer... trop pantouflard, trop peureux...<br /> <br /> Mais MERDE, Sylvain en me donnant ce blog m'avait prévenu, attention, le risque va plus loin qu'un risque de dépendance... de fortes envie peuvent se déclarer... mais moi sure de moi, j'ai pas tenu compte et me voila sur le blog... et honettement... ça m'a fait un pincement au coeur...<br /> <br /> pourquoi tu arrive à déclencher l'envie chez un bouzeux pacoulin qui a troqué son vélo contre un fauteuil de bureau?? tu fais chier !! et te voir sur les photo c'est encore plsu grand... contrairement à la longueur de ce commentaire, les mots me manquent pour te décrire les sentiments que je ressent en lisant ton blog... Et c'est plutot de bonnes choses... Tres loin de mes préocupations, et tellement bonne pour le recul dont on manque quand on ose pas aller à 10 bornes sans prendre sa voiture... Bravo... Merci... Et va te faire voir !! parceque si j'ai le souffle coupé depuis une demi heure c'est a cause de toi et surtout de tes putains de photos (pardon pour la vulgarité) et si je te connaissais pas, ça passerait mieux, j'aurais juste dis, encore un aventurier... en me pouffant de rire comme diabolo le chien de satanas... en tout cas, je peux te dire que rien que la photo dans le refuge, avec les "machucambos" ben, ça fait froid entre les oreilles !! tu avais un pote de lycée qui marronait en regardant les fille fondre en parlant de toi, maintenant, tu as un vrai fan, pour de vrai raisons !! <br /> <br /> <br /> P.S.: ET ARETE CE BLOG OU JE VAIS DEPRIMER !!!
P
Pardon, j'avais oublié de te dire : "t'es un gros salaud de veinard !, nous on bosse ici !".
P
Re bon anniversaire de l'autre bout du monde !<br /> Tes photos sont de plus en plus belles, tu devrais faire un bouquin en revenant, en tout cas moi je suis interréssé pour récupérer certains négatifs et en faire des posters pour mes wc...;-)<br /> @+<br /> Pierre
S
salut petit marseillais<br /> et bien j apprends que c est ton anniversaire alors je prends de t ecrire quelques lignes pour dire qu on pense souvent a toi. je vois que ton periple continue dans les meilleures conditions.. je laisse les petits le 18, ils s envolent pour leur derniere destination, le coeur lourd.<br /> tes photos sont splendides ca donne envie meme si le froid n est pas mon meilleur ami.<br /> je te bise pour ton anniv et continue de rever et de faire rever.. bonne continuation.. peut etre nos routes se croiseront
j'irai au bout de mes rêves...
Publicité
j'irai au bout de mes rêves...
Archives
Derniers commentaires
Publicité