Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'irai au bout de mes rêves...
10 octobre 2006

Ouhais, je sais je suis encore à la bourre…


Je suis dans l’aéroport de Lima dans l attente de mon vol pour la Colombie alors que je vais parler de l argentine, ça craint…

frg__2_frgBref ; nous en etions au Perito Moreno… Qui était incroyable, ben on va continuer alors.

Certains auront eu la chance d’avoir une éclaircie au Fitz Roy alors que ça faisait bien 15 jours qu’il se cachait derrière de gros nuages bien noirs.

D’autres auront choisi l’option bus ou comment faire 40h de bus pfrg__1_our passer 20 min devant les chutes d’Iguazu. Le pire est qu’avec frg__3_toutes les tonnes d’eau qu’ils ont vu ils n’ont pas trouvé un autre frg__4_moyen que de se laver dans le bus à coup d’éponges… Moi je dis c’est pas facile tous les jours de voyager.


Mais tout le monde aura profité du spectacle fabuleux des baleines.

frg__8_

30 tonnes s’arrachant de l’eau pour notre plus grand bonheur, des frg__5_baleines partout et….des centaines de photos. On a tous les même mais moi j’ai les meilleurs, frg__6_c’est sur !! il ya des moments que l’on oublie dans un si long voyage mais c’est sur pas celui là. Certains en auront frg__7_même perdu la parole, que du bonheur !

frg__9_

frg__11_Bon le seul pingouin que l’on aura vu avait un frg__10_gilet de sauvetage, des lunettes et répondait au nom de creess ! histoire de flics qui fini mal


Et puis un dernier WE à Buenos Aires avec la les 4. Au programme :frg__13_

frg__12_de la viande, re de la viande, du tango et re du tango, des frg__15_férias artisanales et de l’Art… Alors Benoit, beau ou pas beau ce tableau (désolé pour ces messages subliminaux pour les non participants)

frg__14_Question Tango, ici le pti vieux qui joue du violon est tellement au bord de la défaillance qu’il repose son violon pour ne pas qu’il tombe…pas mal non Ondine? tu as un peu de marge avant d en arriver la...

frg__16_frg__17_frg__18_


frg__20_Et puis Buenos Aires se finira avec une dernière soirée frg__19_au théâtre Colon avec le Lac des Cygnes.

Bon pas la peine d’y aller, il ne s’en sort pas à la fin mais ça ils ne vous le disent pas quand vous achetez les places, pas con l’argentin!

frg__21_


Et une semaine de bus de Buenos Aires à Arequipa au Pérou histoire de s’envoler pour la frg__24_Colombie. C’est frg__25_le seul moyen que j’ai trouvé pour me débarrasser de l’Amandine qui vient avec David (une des sœur et un des bofs…parmi tant....).

Une semaine avec Cath pour re profiter de la Bolivie, ce si beau pays. De nouveau trainasser dans les marchers colores, manger du poulet et encore du poulet, boire des jus de fruits dans la rue pour 0.1 euros, retrouver lfrg__28_es douches electriques qui te chauffent quand frg__26_tu touchent en meme temps les fils electriques qui pendouillent, manger un defrg__29_rnier steack a la frontiere argentine (a ne surtt pas oublier, il etait 9h du mat... ). Cette belle frontiere ou le bus arrivera a 4h du math. Je me suis promis de ne frg__30_plus jamais repasser une frontiere avec elle...apres l equateur et celle la...

frg__31_et vivre la Paz comme il se doit: les cadeaux...ou comment rajouter 5 kg dans son sac en une apres midi...et aller voir un dernier Chaman. Non c est pour moi les cadeaux...je vous vois venir...


Au fait je prends les commandes pour la blanche

C’était peut etre le dernier message de ce blog, mais si il n’y en a pas d’autre c’est que je fais la causette à Ingrid


Je ne peux m empecher de vous raconter ma derniere journee "Cahotique" au  Perou rapidement

mini_dede_021mini_dede_023Un bus pendant 6h entre Puno et Arequipa, une course de voitures au milieu de tout cela ( va comprendre Charles, c est tout plat l alti plano...), course annulee parcequ il y a trop de cars et de camions sur la route, des peruviens pas content qui nous jettent des pierres sur le pare brises, le mini_dede_028chauffeur en sang qui s arrete comme il peut avec chance, echanges muscles avec tout le monde, un gars gentil qui me propose de me redescendre en voiture, nouvelle Yaris, le copain qui conduit vite et chauffe un pilote qui nous suit en pleine ville, le pilote cogne deux voitures et pour se venger nous rentre dans le cul a fond... La j arrete tout et prends un taxi en laissant les deux potes et la star petasse regler tout ca...

Ou comment avoir deux accicents en une apres midi... Et ca mon Chaman ne me l avait pas dit...j ai gache 2 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
D
DOIS-JE COMPRENDRE QUE JE N'AURAIS PAS MON CHEVAL DS TES VALISES SAMEDI ??! CA VAUT PAS LE COUP DE T'ENOYER AU BOUT DU MONDE POUR FAIRE LES MARCHES ALORS...JE TACHERAIS DE M'EN SOUVENIR<br /> BISES YAYA
C
incroyable, ton blogue est plein de voyages, d'anecdotes, de projets...c'est beau et c'est super coloré.<br /> xxx
C
Grave que je vais pas me retaper une frontiere avec toi! j ai pas de temps a perdre l air de rien!<br /> bon a part ca c est vrai: les ptites betes ne mangent pas les grosses: les tarentules se sont fait timides, jvais voir demain ce qu il en est des crocodiles!<br /> bye
j'irai au bout de mes rêves...
Publicité
j'irai au bout de mes rêves...
Archives
Derniers commentaires
Publicité