08 novembre 2006

Il dit qu’il a acheté le billet d’avion pour la france… mais il n’a pas dit qu’il allait le prendre !!!

Et voui ben voila, c’est fait, je ne sais pas pourquoi mais c’est fait… Pas content meumeu Départ de Carthagène le 17 novembre 2006, arrivée le 18 à Marseille à 17h30…

mini_Taganga_130mini_Taganga_129Mais pour le moment je me la joue « Sous le soleil »… Caraïbes, soleil, plage, soleil, replage, chaleur, soleil, poissons sur la plage, canoë, rereplage, jus de fruits à 0,5€ le litre sur la PLAGE, soleil, rhum, rerereplage, soirées salsa, soleil….plongées. Ah oui c’est vrai demain je commence le cours "advanced" de plongées… Au programme 7 plongées dont une nocturne et une à 30 mètres !

mini_Taganga_089

Content meumeu...  Comment ? Est ce que j’ai envie de rentrer ?

Ben… il faut que je réponde là de suite ? OK Alors oui, le froid et la pluie de novembre en France, les embouteillages et les grandes surfaces sans parler des heures qui m’attendent chez le dentiste (pardon Philippe) ni des recherches de taff, oui tout cela me donne envie de rentrer, c’est quand même mieux que la plage les 35 degrés et la plongée non ? bouhhh …

         mini_Taganga_062Bon pour le moment c’est donc une mini_Taganga_057dizaine de jours sur la côte colombienne à Santa Marta et la cote caraïbes et Cartagena d’où j’ai mon avion. Des vacances dans mon voyage, des vacances pour terminer tout ça.

Résumé d’une journée type : levé vers 9h30, petit tour sur le port pour aller boire un jus de fruits que plus mini_Taganga_100naturel tu meurs, petit message subliminal pour ceux qui connaissent la Maracuja hein cath!!!! Puis une nouvelle douche à l’hôtel parce qu’il fait trop chaud, maillot et hop après 20 min de marche c’est la plage pendant 1h ou 2 avant de se commander un poisson dans un bouiboui de plage qu’ils viennent de pêcher devant toi, oui mini_Taganga_106c’est ça une paillote bien légale avec bien sur un jus de Maracujas, puis un petit tour en canoë avant de rentrer à l’hôtel pour une mini_Taganga_123

douche et quelques bières, puis petit tour dans le village pour se manger encore une poisson et se boire un jus de Maracuja avant de filer à la salsa. Enfin ça c’est la journée type mais ça peut changer. Par exemple hier j’ai pris un jus Maracujas mais avec un peu d’oranges !...

mini_IMG_0029Alors voilà pas beaucoup de photos alors que je suis mais un super groupe argentinocolombianofranchouillard pour passer cette semaine et commencer à faire le tri des photos, sacré boulot je vous le jure. Des photos du bateau à suivre dans la semaine

Bises à vous

Meumeu

Ps : sinon ça va ? il fait chaud chez vous ? (j'en profite, c'est la fin...)

mini_Taganga_086

Posté par aymerick à 04:04 - Commentaires [8] - Permalien [#]


Commentaires sur Il dit qu’il a acheté le billet d’avion pour la france… mais il n’a pas dit qu’il allait le prendre !!!

    GRRRRRRRRR!!!!

    je te préviens tu répetes encore une fois le mot maracuya et je te pête la gueule à ton retour! Et c'est pas des blagues! Non mais je rêve! moi ca fait 10 jours que je bois des jus de fruis en briques... en versant une petite larme parce que c'est sensé être de l'orange mais ca a pas le gout de l'orange... et toi tu viens nous narguer comme ca! Alors que je vendrais père et mère pour un jus de maracuya! , ou fraise, ananas c 'est pas mal du tout... quoique mangue... Bref! riras bien qui rira le dernier! parce qu ici tu peux toujours aller sur la place du village voir si y a pas une ptite bonne femme avec des grandes nattes et une carioles à jus... elle vient pas...

    Posté par cath plus la bas, 08 novembre 2006 à 10:22 | | Répondre
  • Reviens !

    Allez reviens vite... je ne serai pas toute seule à chercher du boulot !! ;o)
    Et surtout ne trouve pas de fausses excuses pour rester un peu plus longtemps !:p
    Profite de ces quelques derniers jours...et peaufine encore ton anglais et ton espagnol !! ;o)

    PS: tu n'as pas paumé mon lama en COlombie!?... je ne le vois plus sur les photos !! (

    Posté par JuLie, 08 novembre 2006 à 12:28 | | Répondre
  • Ah ben enfin...

    ... Le touriste se decide a rentrer
    Vas t'en retrouver la grisaille et le froid en France ! C'est maintenant que je vais rigoler sous le soleil et la chaleur du Texas, pendant que d'autres chercheront du taf sous la pluie... Gniark gniark gniark !
    En tout cas, il m'aura bien fait rever ce blog !
    A bientot et bon retour !

    Posté par Maud, 08 novembre 2006 à 20:30 | | Répondre
  • hihihi, ca va il fait bon ici Bon courage avec tes futures journees au rythme des jus de Maracuja !! a bientot !!

    Posté par creess, 08 novembre 2006 à 22:33 | | Répondre
  • MAIS !

    Tu n'as toujours pas mis en ligne le dernier joli bandeau que je t'avais fait ! (peut-être même le plus beau!)
    C'est bien la peine, j'te jure !
    Pfffff....

    Posté par clairette, 09 novembre 2006 à 07:50 | | Répondre
  • bonne derniere semaine...

    profite !

    Posté par creess, 13 novembre 2006 à 18:17 | | Répondre
  • la caravane est prête

    salut frangin.....
    bon c'est ok tu peux te rentrer...la caravane t'attends...et les araignées aussi du coup! ben quoi ça te changera des puces de tes hotel!!!
    Bon pour ce qui est du chauffage...faudra voir..(mais t'inquete c'est que du bonheur le climat ici comparé aux températures que tu subit actuellement)
    euh..sinon les mioches t'attendent pour la grande bagarre!!!!! alors a bon entendeur "salut"!

    Posté par amand, 14 novembre 2006 à 10:32 | | Répondre
  • J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Alors tu flippes ???? Comptes sur moi pour t aider à ta réinsertion dans la vie sociale, active et professionnelle.... d ailleurs, tu veux que je te dise.... le retour est terrible, tu vas en chier graaaaaaaaaaaave kiké !!! d autant plus que tu as mis mon cul en page d accueil !!!!!
    Bon on est toujours SDF à Montpell, Simon retravaille dés demain !Hihihihi il flippe ! Bref tiens nous au courant de ton arrivée Marseillaise.
    On t embrasse fort
    Les gueux

    Posté par teoulaba, 15 novembre 2006 à 00:59 | | Répondre
Nouveau commentaire